Êtes-vous intéressé à économiser de l'argent? Êtes-vous sensible au prix de l’essence? Vous voulez être averti de la hausse du prix de l'essence?
GasMobile peut vous aider!
Nous utilisons la technologie d'aujourd'hui pour les consommateurs d'aujourd'hui! Grâce à votre cellulaire, GasMobile vous enverra des alertes "texto" avant que les prix de l'essence augmentent.**
INSCRIVEZ-VOUS pour une période d'essai gratuit et ÉCONOMISEZ!
*vous recevrez un courriel de confirmation en vous enregistrantL'inscription est suspendue pour l'instant.
Comment ca marche?
Inscrivez-vous pour recevoir une alerte texte/SMS sur votre téléphone cellulaire de la part de GasMobile vous avertissant d’une hausse du prix de l’essence! C’est rapide, facile et vous procure le temps nécessaire pour faire le plein avant que le prix de l’essence soit haussé partout dans votre région! Suite à votre inscription, GasMobile vous enverra une alerte Gas Alert sur votre cellulaire à chaque fois qu’il anticipe une hausse du prix de l’essence. L’alerte vous accordera normalement une fênetre d’environ 5 à 10 heures pour vous rendre à une station d’essence avant que tous les prix soient augmentés dans votre région. Ce service est conçu pour alerter nos abonnés seulement lorsque les prix augmentent et non pas lorsque les prix diminuent. Les prix de l’essence baissent quotidiennement, mais la plus grande économie se réalise lorsque vous faites le plein juste avant une augmentation générale (habituellement une fois par semaine). En moyenne, les abonnés peuvent s’attendre à économiser 20.00CAN/mois grâce au service.* De plus, bénéficiez du premier mois sans frais! Sauvez de l’argent à la pompe, économisez sur l’essence, économisez votre temps; inscrivez-vous aujourd’hui avec GasMobile! En savoir plus...
*Basé sur un usager avec capacité de réservoir de 55 litres, faisant le plein, 4 fois/mois et une hausse moyenne de 0.09CAN.
Calculez VOS économies ici.
** Le service d’alertes sur le prix de l’essence couvre seulement les prix de l’essence dans la région de Montréal pour l’instant.